Quelles applications sont-elles possibles avec le gaz de Antargaz?

Vous pouvez utiliser le gaz de Antargaz pour de très nombreuses applications actuelles.

Ainsi, le gaz est la source d’énergie idéale pour votre chauffage central. Vous pouvez l’utiliser pour une cheminée au gaz, un feu ouvert, un chauffage par le sol et des radiateurs. Il vous permet donc de jouir d’une chaleur confortable et agréable toute l’année, même au plus froid de l’hiver.

Avec les appareils au gaz actuels, vous disposez aussi de l’eau chaude à volonté. Pour chauffer de l’eau, un appareil au gaz consomme presque moitié moins d’énergie qu’un appareil électrique (source : www.energie.wallonie.be).

Cuisiner au gaz est bien plus agréable… et les repas préparés sont toujours plus savoureux ! Grâce à la température élevée de la flamme et aux nombreuses possibilités de réglage de celle-ci, vous obtenez toujours de meilleurs résultats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tous les grands chefs privilégient le gaz pour leur cuisine.

Si le gaz de Antargaz est idéal pour la production d’eau chaude, une cheminée au gaz, le chauffage central et la cuisine, il convient également parfaitement pour des applications extérieures comme des parasols thermiques, des barbecues et le chauffage d’une piscine, par exemple.

Tous les atouts du gaz d'Antargaz